Le rucher de Chilvert
31 mai 2008

Déménagement

Voila le retour sur Poitiers est fait. Le voyage aller a été ponctué par une étape de 2 nuits chez Babeth à Davignac http://davignac.canalblog.com/, puis une nuit Chez Anne et Alain à Lyon. Ensuite retouravec étape à Lavigerie à l'auberge d'Aijean, accueil...
25 mai 2008

Soleil

Ce matin enfin un peu de soleil. Hier j'ai fait un peu de jardinage en pot ! Nous avons récupéré les volets de la cuisine dans leur nouvelle tenue de peinture !
24 mai 2008

Fête de ta mère

En France, en 1806, Napoléon aurait évoqué la création d'une fête des mères officielle au printemps.En 1897, l'Alliance Nationale contre la dépopulation lance l'idée d'une fête des enfants.En juin 1906, dans l'Isère, se déroule la première célébration...
22 mai 2008

Carrelage

Voila le travail de carrelage réalisé par Fred et mamie Claude : superbe !
19 mai 2008

Mamie

Voila ta grand mere est arrivée, elle est avec nous pour quelques jours.
17 mai 2008

Saumur

Ce matin, dégustation de vin de Saumur dans la cour du Chateau de Chilvert. En attendant les photos, voici une image du chat le plus beau du quartier. Ensuite marché, médiathèque et casse croute au petit cabaret.
15 mai 2008

Montagne 2

Ce matin bonne surprise ta carte, ton choix de paysage est toujours aussi bon, en tout cas il va bien avec nos gouts ! bisoux et merci
11 mai 2008

Jardinage et autres activités de fin de semaine

Hier matin marché, puis l'après midi jardinage au portail avec tonte etc.., ce matin jardin de Piegu et cet après midi lecture chaise longue ! Coté tortues, je ne sais pas si un jour il y aura des petits mais en tout cas il y en a un qui s'en occupe !...
8 mai 2008

Pousse d'épine

Aujourd'hui nous sommes invités à déjeuner par les parents de Thierry. Avant de se mettre à table nous faisons la récolte des jeunes pousses d'épine pour préparer l'apéritif local. 1L d'eau de vie dans laquelle on laisse massérer 24 heures 200 grammes...
3 mai 2008

Bicycle

Ce samedi matin au marché nous avons rencontré Yves, un monsieur qui habite le centre ville et avec qui nous discutons regulièrement. C'est un cycliste expérimenté et m'a proposé une petite balade ! aussitot dit aussitot fait, donc cet apres midi j'ai...